Histoire des personnages

Vous venez tous d’un petit village nommé Leommett situé sur L’Île. Cette île comme sont nom l’indique est relativement petite. Elle possède un chaîne de montagnes au nord qui tombe à pic dans la mer et nommée à juste titre la Chaîne du Plongeon… bien qu’un saut dans la mer depuis son sommet vous tuerais.

Dans votre petite vie calme est campagnarde vous avec souvent fréquenté le vieux Emuil, ancien milicien lors de la guerre de L’Archipel. Ses blessures l’handicapant un peu dans son travail à la ferme, vos aînés vous ont souvent envoyé l’aider dans votre prime jeunesse. C’est avec des yeux pleins de féerie que vous écoutiez ses récits d’aventure.

Son leitmotiv : “Jeune gens, si vous souhaitez vous extraire de la monotonie presque monacale de la vie ici, il vous faut partir de L’île par la voie de la mer à l’Est.”

Ses regrets de sa vie passé ont pour le moins traversé les générations, vous poussant petit à petit à voler de vos propres ailes. D’autant que ces dernières années les navires marchands ne viennent plus aussi fréquemment qu’avant. Le marché qui a lieux régulièrement au port de ForteBise n’est plus assez grand ni fréqenté pour subvenir aux besoins du village.

Histoire des personnages

Campagne D&D 3.5 par RavenAce Djerem